Extrait scènes préférées de vidéos YouTube

Coller une URL vidéo youtube (essayez notre exemple de test ↓)

Résumé d'erreur

    Caractéristiques

    • Coupez et télécharger des films Youtube en ligne
    • Enregistrer recadrée pièces à votre ordinateur
    • Exporter vers vidéo, GIF animé ou audio
    • Prenez des captures d'écran de vidéos YouTube
    • une grande précision de découpe (0,1 sec)
    • Fonctionne en ligne, aucune inscription nécessaire

    Questions fréquemment posées

    Il y a un problème avec mon clip (audio non synchronisé, vidéo se fige, devient noir, etc.)

    Cela est généralement causé par les codecs obsolètes dans votre lecteur vidéo. S'il vous plaît télécharger lecteur VLC et la plupart des problèmes devraient être partis. Une autre solution possible est de transcoder votre clip. Il peut être fait en utilisant une application gratuite Handbrake (pour Windows, MacOS et Linux) ou Video Transcoder pour Android.

    Pourquoi est-Vidéo non disponible?

    Il peut être soit inaccessible de notre propriété intellectuelle en raison des restrictions de pays ou Youtube Youtube peut être simplement bloquer notre propriété intellectuelle. Dans les deux cas, nous vous recommandons d'attendre quelques minutes et essayez à nouveau - il pourrait fonctionner alors.

    Comment prendre une capture d'écran d'un film YOUTUBE?

    Réglez la « heure de début » à l'image que vous souhaitez capturer. L'heure de fin est ignoré, donc il réglé sur une valeur qui permettra le téléchargement.

    Quels types de fichiers que vous produisez?

    Nous essayons de générer des fichiers MP4 pour les vidéos et M4A pour l'audio. Si, pour une entrée donnée, il est impossible que vous pouvez obtenir des Matroska (MKV) ou Vorbis fichiers (OGG). Regardez pour trouver des joueurs pour ces types de fichiers. Si vous voulez un type de fichier différent (par exemple MP3, MP4, MOV) utiliser un programme comme Handbrake pour transcoder votre clip au format désiré.

    Contactez-nous

Extract favorite scenes from YouTube videos

Paste youtube video URL (try our test example ↓)

Error summary

    Features

    • Trim and download Youtube movies online
    • Save cropped parts to your computer
    • Export to video, audio or animated GIF
    • Take screenshots of YouTube videos
    • High cropping precision (0.1 sec)
    • Works online, no registration needed

    Frequently Asked Questions

    There is a problem with my clip (audio not synchronized, video freezes, turns black etc.)

    This is usually caused by outdated codecs in your video player. Please download VLC player and most problems should be gone. Another possible solution is to transcode your clip. It can be done using a free app Handbrake (for Windows, MacOS and Linux) or Video Transcoder for Android.

    Why is video not available?

    It can be either inaccessible from our IP because of Youtube country restrictions or Youtube can be simply blocking our IP. In either case we recommend to wait several minutes and try again - it might work then.

    How to take a screenshot of a YOUTUBE movie?

    Set the 'start time' to the frame that you want to capture. The end time is ignored, so set it to any value that will enable the download.

    What file types do you generate?

    We try to generate MP4 files for videos and M4A for audio. If for a given input it's not possible you may get some Matroska (MKV) or Vorbis (OGG) files. Have a look here to find players for these file types. If you want a different file type (e.g. MP3, MP4, MOV) use a program like Handbrake to transcode your clip to the desired format.

    Contact us